Meet La Madeleine

meet la madeleine Le programme Meet the Madeleine est un site Web interactif en ligne où les clients peuvent acheter et passer des commandes de produits tels que Nutella, Jell-O, Slim Fast et Smarties. Le site a été créé par My World Plus, une société Internet de premier plan basée à Purchase, New York et propose des promotions gratuites et des informations sur leur entreprise. Le produit est proposé à un tarif réduit et est disponible à la vente du 6 mars au 3 avril. Toutes les commandes passées pendant cette période donneront droit à la remise de la Madeleine. Cette promotion est offerte aux clients au Royaume-Uni, en Australie et en Nouvelle-Zélande, mais n’est disponible qu’aux États-Unis et au Canada au moment de la rédaction de cet article.

Pour encourager les clients à participer à cette promotion, Nutella a créé une enquête client amusante sur le site Web, demandant aux utilisateurs leur avis sur leur expérience d’achat et d’achat du produit. Les résultats de l’enquête seront utilisés pour améliorer la convivialité du site Web Nutella afin d’attirer plus de visiteurs et pour aider les spécialistes du marketing Nutella à déterminer quels types de changements pourraient rendre l’expérience plus agréable pour les clients. Les utilisateurs sont encouragés à partager leurs réflexions sur la manière dont l’expérience Nutella s’est déroulée avec la conception, les options, les fonctionnalités et la facilité d’utilisation du site Web.

L’objectif de Nutella est de rendre ses produits faciles et pratiques à utiliser tout en offrant aux clients une variété d’outils de marketing créatifs pour annoncer les produits. Le nom de marque Nutella a été reconnu par les consommateurs comme l’un des meilleurs bonbons disponibles, ce qui en fait un article promotionnel idéal pour toute entreprise. La vaste collection de produits promotionnels de la société, y compris les sacs fourre-tout Nutella, est conçue pour maximiser l’exposition tout en fournissant au client des informations utiles et pour l’aider à prendre des décisions d’achat éclairées.

Categories: