Rencontres Afterwork

rencontres afterwork Il est courant que les administrateurs et / ou dirigeants d’une société (ou d’une autre organisation) planifient après des réunions de travail pour discuter (ou renégocier) les termes de leur nouveau contrat de six ans. Il arrive aussi que, parce que l’heure était connue à l’avance comme un événement «après la fête», tous les participants y assistent en personne. Certaines entreprises ont utilisé ces événements pour mettre à jour et / ou affiner leurs programmes et / ou services pour les clients actuels ou futurs. Par exemple, un hôtel peut profiter de sa réunion pour annoncer de nouvelles promotions, des changements d’horaire, etc., qui, espère-t-il, attireront ou garderont les clients potentiels plus longtemps sur place.

La plupart des entreprises tiennent des réunions après le travail au moins une fois par an. La raison de cela varie selon le type, mais de nombreuses entreprises essaient de maintenir des agendas réguliers afin que les ressources et l’argent de l’entreprise ne soient pas gaspillés pour des activités inutiles ou indépendantes. De plus, la plupart des négociations de ce type ont lieu avant le début de l’exercice et sont donc terminées bien avant le début de l’exercice. Par conséquent, si l’exercice en cours se termine et que le nouvel exercice commence, la date des négociations peut avoir lieu environ un mois avant le début de l’exercice.

Au cours des réunions d’après-travail, la direction de l’entreprise espère parvenir à un accord avec les personnes qui composent l’unité d’ingénierie (anciennement appelée équipe de négociation) sur leur prochaine augmentation de salaire, promotion ou autres types d’augmentation; en ce qui concerne leur relation contractuelle; ou en ce qui concerne les termes de leur contrat actuel. Si l’entreprise tient de telles négociations, les dirigeants ou le personnel de direction responsables de ces négociations (généralement le président et / ou les directeurs généraux, les cadres supérieurs et le directeur général) préparent une note (ou d’autres moyens de communication) pour leur (s) équipe (s). à suivre après la date (fixée par la date) pour que les négociations aient lieu. Ils envoient généralement cette note à chaque employé représenté environ une semaine avant la date désignée. Cette note, ou «document», fournit des informations sur ce qui se passera pendant les négociations et est distribuée aux équipes de négociation et à leurs représentants respectifs; afin que toutes les parties soient informées des mesures à prendre si elles veulent recevoir un type spécifique de prestation ou d’augmentation.

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